Ivresse de l'encre De Lassaâd Metoui musée d'histoire de Nantes

MUSEES - FONDATIONS - INSTITUTIONS

Ivresse de l'encre De Lassaâd Metoui musée d'histoire de NantesJohanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole
et le Conseil municipal de Nantes et le Conseil métropolitain de Nantes Métropole
Fabrice Roussel, Président de la SPL Le Voyage à Nantes
Jean Blaise, Directeur général de la SPL Le Voyage à Nantes
Bertrand Guillet,   Et l'équipe du musée d'histoire de Nantes

ont le plaisir le plaisir de vous convier à l'ouverture de l'exposition

Ivresse de l'encre De Lassaâd Metoui

BIOGRAPHIE DE LASSAÂD METOUI

Samedi 6 juillet, dès 10h (entrée libre)

À partir de 19h, La Nuit du VAN, le lancement festif de l'édition estivale du Voyage à Nantes donne lieu à une programmation singulière.

À cette occasion, l'accès au musée d'histoire de Nantes est également en entrée libre de 19h à 22h. Et les douves du château sont une étape importante de la soirée avec, à partir de 21h30, un concert des Nantais de La LØMA, une carte blanche à Noémie Goudal, qui convie Baptiste Lagrave à une expérimentation musicale en live afin de créer la bande-son de ses deux nouveaux films, et un DJ set de Yuzu.

Voir le programme de La Nuit du VAN.

Château des ducs de Bretagne – musée d'histoire de Nantes

4 place Marc Elder - 44 000 Nantes

Tél 0811 46 46 44 (Service 0,05€/min + prix d'appel)

contact@chateaunantes.fr – www.chateaunantes.fr – #expochateau

Le Château des ducs de Bretagne, propriété de Nantes Métropole, est géré par la société publique locale Le Voyage à Nantes dans le cadre d'une délégation de service publique.

Fabrice Roussel, Président de la SPL Le Voyage à Nantes
Jean Blaise, Directeur général de la SPL Le Voyage à Nantes
Bertrand Guillet,   Et l'équipe du musée d'histoire de Nantes

ont le plaisir le plaisir de vous convier à l'ouverture de l'exposition

Ivresse de l'encre De Lassaâd Metoui

BIOGRAPHIE DE LASSAÂD METOUI

Samedi 6 juillet, dès 10h (entrée libre)

Voir le programme de La Nuit du VAN.

Château des ducs de Bretagne – musée d'histoire de Nantes

4 place Marc Elder - 44 000 Nantes

Tél 0811 46 46 44 (Service 0,05€/min + prix d'appel)