LE MUSEE PRIVE Magazine d’Art réservé à l’Elite

Magazine

Patrick Reynolds devant un tableau de John LeveeDans les années 80 j’ai été responsable des grands comptes sur Paris où j’ai lancé la marque des Parfums Van Cleef et Arpels  puis pendant plusieurs années directeur des ventes sur l’Angleterre pour ce merveilleux Parfum qui appartenait à SANOFI à cette époque et qui a connu un succès mondial grâce à son positionnement élitiste. FIRST de Van Cleef et Arpels a connu très vite un succès grâce à l’exigence extrême de qualité du groupe SANOFI pour lequel j'ai conservé toute mon admiration, et au positionnement élitiste de la distribution choisie par les dirigeants de l’époque. SANOFI est pour moi l'incarnation de la créativité, de l'inovation et de la culture.

SANOFI à cette époque était également propriétaire de Roger et Gallet, les Parfums Molyneux, des produits de beauté Stendhal

Quand j’ai créé la société LE MUSEE PRIVE puis le magazine en ligne https://www.le-musee-prive.com/  j’ai appliqué les mêmes méthodes élitistes que Van Cleef et Arpels pour le choix des artistes, des galeries, des musées et des commissaires-priseurs et tous les intervenants du monde de l’art.

Aujourd’hui le site https://www.le-musee-prive.com/ compte 850.000 visiteurs au minimum par mois dont 53 % d’américains (certains jours 50.000 personnes visitent le site) – Nous devrions atteindre 1.000.000 de visiteurs par mois d’ici la fin de l’année.

J’ai 76 ans, le temps est venu pour moi de trouver une importante entreprise ou une personnalité du monde des affaires à laquelle mes associés et moi cèderions une partie du capital de la société afin de créer une équipe pour passer à l’échelon supérieur. Il faut assurer la pérennité de notre magazine car tous les articles publiés restent sur le site créant ainsi une magnifique histoire de l’art en mouvement. Dans 100 ans on regardera les articles que nous publions aujourd'hui, mon ambition est de rendre LE MUSEE PRIVE immortel grâce à un nouveau partenaire ayant la même philosophie que nous. Par notre ouverture à un grand groupe nous allons créer une des plus belles aventures humaines du XXIème siècle qui pourrait générer beaucoup de bonheur.

Nous recherchons une régie Publicitaire afin de confier la recherche d’annonceurs publicitaires afin de générer des revenus.

Une des missions de l’équipe sera la publication d’articles payants pour les intervenants du marché de l’art.

Rubrique GALERIES EXPOS

VOIR DANS LIRE LA SUITE LA TRADUCTION EN ANGLAIS

Je vous remercie de votre attention

LE MUSEE PRIVE ART MAGAZINE RESERVED FOR THE ELITE

In the 1980s I was responsible for the most important accounts in Paris where I launched the Parfums Van Cleef and Arpels brand, then for several years sales director for England for this marvelous Perfume which belonged to SANOFI at that time and which enjoyed worldwide success thanks to its elitist positioning. FIRST by Van Cleef and Arpels was very quickly successful thanks to the extreme quality standards of the SANOFI group, for which I have retained all my admiration, and to the elitist positioning of the distribution chosen by the leaders of the time. SANOFI is for me the embodiment of creativity, innovation and culture.

SANOFI at that time also owned Roger et Gallet, Parfums Molyneux, Stendhal beauty products

When I created the company LE MUSEE PRIVE and then the online magazine https://www.le-musee-prive.com/ I applied the same elitist methods as Van Cleef and Arpels for the choice of artists, galleries , museums and auctioneers and all those involved in the art world.

Today the site https://www.le-musee-prive.com/ has at least 850,000 visitors per month, 53% of whom are Americans (some days 50,000 people visit the site) – We should reach 1,000,000 visitors per month by the end of the year.

I am 76 years old, the time has come for me to find a major company or business personality to which my associates and I would transfer part of the capital of the company in order to create a team to take it to the next level. . We must ensure the sustainability of our magazine because all the articles published remain on the site, thus creating a magnificent history of art in motion. In 100 years we will look at the articles we publish today, my ambition is to make LE MUSEE PRIVE immortal thanks to a new partner with the same philosophy as us. By opening up to a large group, we are going to create one of the most beautiful human adventures of the 21st century which could generate a lot of happiness.

We are looking for an advertising agency to entrust the search for advertisers in order to generate revenue.

One of the team's missions will be the publication of paid articles for art market participants.

Thank you for your attention