EXPERTS ANNONCEZ VOTRE CATALOGUE RAISONNE

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

Bonjour,
Lorsqu'un collectionneur recherche des informations sur le catalogue raisonné et l'expert d'un artiste sa recherche se fait dans 90% des cas sur internet via google.
Le Musée Privé Magazine d'art en ligne agréé par les plus grands Musées fondations et institutions du monde a réalisé sur son site une rubrique qui est très regardée et très bien référencée :
Experts et Catalogues Raisonnés :

Nous vous offrons la possibilité de créer pour vous votre espace pour annoncer le catalogue raisonné ou la monographie que vous réalisez sur un artiste, ceci exceptionnellement pour un montant de 180 € pour une année
Vous pouvez accompagner cette annonce avec 1 à 3 photos d'une oeuvre de l'artiste et éventuellement une photo de vous afin de personnaliser votre annonce. Vous indiquerez bien sûr vos coordonnées afin de vous joindre.

Lien vers Annonce Experts et Catalogues Raisonnés

N'hésitez pas à m'appeler au 06 08 06 46 45 pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez recevoir.

Bien cordialement