GULLY EBAUCHE DE SON PROCHAIN TABLEAU

Vente d'Art Contemporain
Gully Post War

Gully (né en 1977) prépare, avant de peindre, des esquisses, des dessins préparatoires ou des ébauches, au crayon, de ses futures tableaux.

Ci-dessus nous présentons un exemple d'ébauche, qui est celle de son prochain tableau dont il fera sans doute, par la suite, deux ou trois variantes, notamment une avec la Jeep du débarquement.

Parfois le peintre fait ces dessins préparatoires à la demande de collectionneurs qui lui passent commande sur un thème précis, cher au commanditaire.

Dans ce cas il soumets ses esquisses à l'amateur qui les accepte ou les refuse. En cas de refus ou de modifications souhaitées Gully les refait jusqu'à l'approbation finale du commanditaire, puis il se met à peindre.

Il arriva ainsi que Gully fasse près d'une dizaine de dessins pour satisfaire un collectionneur ou lorsqu'il n'est pas totalement satisfait de son travail préparatoire.

Ces travaux préparatoires il les fait sur de grandes feuilles de papier à dessin. Si vous souhaitez acquérir un tableau de Gully, il pourra vous faire une esquisse selon vos souhaits et le thème recherché, puis ilréalisera après votre accord, l'huile sur toile. Ainsi s'instaure un véritable travail de collaboration entre Gully et le collectionneur qui participe ainsi à la créativité de l'artiste.

Tél: (33) 09 75 80 13 23

patrick reynolds 03h

Artwork for sale on Artprice

Découvrez notre espace sur artprice