Père et Fils réinventent le marché de l'art avec Private Museum

Magazine

Private MuseumPrivate Museum, la plateforme d'art basée sur la blockchain, a été fondée par David et Thomas Roche, un duo père-fils qui propose une nouvelle façon de collectionner l'art.
Private Museum associe la passion pour l'art et la blockchain des fondateurs pour créer une expérience unique pour les collectionneurs et les artistes.
Armée de conservateurs d'art, la plateforme sélectionne les artistes les plus talentueux et émergents pour créer des NFT uniques pour chaque oeuvre d'art. Les NFT sont certifiés et authentifiés pour garantir l'authenticité et la provenance de l'oeuvre d'art. De plus, pour assurer la conformité et la protection de la propriété intellectuelle, Private Museum dispose d'un contrat avec chaque artiste. En tant qu'artisan axé sur la qualité et soutenant ses artistes, Private Museum présente une sélection exceptionnelle pour les collectionneurs.
Avec plus de 7000 oeuvres d'art en NFT créées à ce jour, Private Museum offre une exposition et une visibilité aux artistes talentueux de 44 nationalités différentes. En donnant un accès privilégié à une large gamme de NFT uniques de qualité, la marketplace de Private Museum facilite les transactions en ligne grâce à une plateforme sécurisée et conviviale. La plateforme propose également un système de paiement flexible qui permet aux collectionneurs d'acheter facilement et en toute sécurité des NFT en utilisant des cartes de crédit ou des cryptomonnaies.
Private Museum ne s'arrête pas là et propose une expérience unique d'enchères à la fois en physique et en ligne. Avec quatre enchères prévues pour 2023, cette plateforme donne aux
artistes du monde entier l'opportunité de présenter leurs oeuvres à un public international. Tout en permettant aux collectionneurs d'acquérir des lots d’oeuvres d'art physiques et de leur NFT grâce à un commissaire-priseur agréé. L'excitation et le prestige d'une vente aux enchères de Private Museum est quelque chose que tout passionné d'art et de NFT devrait vivre.
Avec la plateforme de Private Museum, les collectionneurs peuvent emporter leur collection d'art partout où ils vont, offrant une flexibilité et une commodité inégalées. Ils ne sont plus obligés d'être attachés à un lieu physique pour profiter de leurs oeuvres préférées. Ils peuvent désormais accéder à leur collection de n'importe où et à tout moment en quelques clics seulement. Que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement, la plateforme de Private Museum donne aux passionnés d'art la liberté d'explorer et de profiter de leur collection comme jamais auparavant.

Mais ce n'est pas tout. Private Museum va encore plus loin en reconnaissant l'importance de l'environnement et en visant à être neutre en carbone grâce à l'utilisation de la blockchain de
Polygon. Pour atteindre cet objectif ambitieux, l'entreprise investit 10% de son chiffre d'affaires dans des efforts de reforestation. En achetant des NFT uniques et verts, les collectionneurs d'art peuvent désormais avoir un impact positif sur l'environnement et soutenir des pratiques durables.
« Nous croyons fermement en la mission de Private Museum qui consiste à offrir une façon innovante de collectionner l'art », a déclaré Thomas Roche, co-fondateur de Private Museum. « Notre mission est de rendre l'art plus accessible à tous, tout en garantissant la conformité et la protection des artistes et des oeuvres d'art. »
Si vous cherchez une plateforme de collection d'art qui soutient les artistes émergents et talentueux, Private Museum est la solution idéale pour rejoindre la révolution de l'art. Visitez dès aujourd'hui privatemuseum.art pour découvrir un nouveau monde d'oeuvres d’art et de NFT.
Plateforme: https://www.privatemuseum.art
Twitter: https://twitter.com/0xPrivateMuseum
Instagram: https://www.instagram.com/0xprivatemuseum
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/private-museum