Magazine

SORT LE 15 DÉCEMBRE !
Synopsis
Marseille, 9 mars 2020,

Le quotidien du roi de la Chloroquine s'apprête à être chamboulé avec l'arrivée d'un nouveau virus, le Covid 19.
Persuadé de détenir le traitement miracle, Chloro King le médiatise.
Dès le lendemain, le monde entier a les yeux rivés sur la Cité Phocéenne.
À offrir pour les fêtes de fin d'année

CHLORO KING LA NOUVELLE BANDE DESSINÉE DE DADOU

chloro king3h48 pages d'humour délirant pour revivre, à travers les aventures de Chloro King, les événements et le confinement partagés par tous.
Avec aussi les caricatures de Macron, Trump, Bolsonaro, du monde des médias (Cyril Hanouna, Pascal Praud et ses chroniqueurs, Les Grandes Gueules, C'est à vous), du sport (joueurs de l'OM), de Marseille (Bengous, René Malleville, Jul Soprano), et tant d'autres à découvrir.

La première oeuvre de la "Covid Culture"
Une BD qui s'adresse tant aux Pro-Raoult qu'aux Anti-Raoult
Public 12 - 90 ans
Un deuxième tome à venir...
Dadou

David Buonomo dit Dadou, né le 20 mars 1981, est auteur de bandes dessinées, dessinateur de presse, caricaturiste, illustrateur et éditeur.

Montpelliérain de naissance, Dadou se fait la main dans le fanzine local Coin-coin avant de rejoindre la rédaction sétoise de Midi Libre en 2006 pour animer une chronique hebdomadaire.
Depuis 2012, Dadou dessine en live sur la chaîne Eurosport, notamment dans "Les Rois de la Pédale", l'émission dédiée aux amateurs de cyclisme.

En juillet 2010 parait la BD l'Avis de Rocco, mais Dadou connaît la consécration auprès du grand public en publiant cinq opus, entre 2011 et 2018, de bandes dessinées consacrées à Louis Nicollin, président fondateur du club de football de Montpellier.

Aujourd'hui, il dirige sa maison d'édition FIXILA Productions qui publie sa nouvelle bande dessinée : Chloro King, une oeuvre humoristique qui met en bulles le Professeur Didier Raoult.

David Buonomo dit Dadou © Thierry Beauvilain Ouvrard BBO studio
David Buonomo dit Dadou  © Nicolas Guyonnet
David Buonomo dit Dadou  © Nicolas Guyonnet
LE MUSEE PRIVE remercie MB AGENCY ainsi que Melody Benistant , Rachel Lahmi