L' Interview : Bernard Arnault - Stupéfiant !

Magazine
 {youtube}cmPtQePenYQ{/youtube}
C'était l'une des plus belles expositions du 22 octobre 2016 au 5 mars 2017, la collection Chtchoukine, à la Fondation Louis Vuitton. À l’origine de ce coup de maître figure Bernard Arnault. Passionné d'art, le patron de LVMH s’offre une exposition que les musées publics auraient bien du mal à organiser aujourd'hui. Alors que les caisses de l’État sont à sec, les milliardaires vont-ils « sauver » le monde de l’art ? Rencontre avec l’un des plus grands mécènes de notre pays.