Laurence JENK Participation à des évènements artististiques

Exposition d'art

Wrapping Bonbon 'Hommage à Picasso' Polyester 98 cm sur socle aluminium © JENK 2023EXPOSITION HOMMAGE A PICASSO

EXHIBITION TRIBUTE TO PICASSO

BARBIZON FRANCE 8/04-10/06/2023

Pour commémorer les 50 ans de la disparition de Picasso, JENK a été invitée par la Mairie de Barbizon à célébrer le Maître aux côtés d'une cinquantaine d'artistes d'art contemporain. Pour cette exposition commémorative exceptionnelle '50 Ans Déjà', JENK a créé une œuvre unique 'Hommage à Picasso' exposée depuis le 8 avril et jusqu'au 10 juin 2023 à l'espace Marc Jacquet à Barbizon.

To commemorate the 50th anniversary of Picasso's death, JENK was invited by the City Hall of Barbizon to celebrate the Master, alongside fifty contemporary artists. For this exceptional commemorative exhibition '50 Years Already', JENK has created a unique work 'Tribute to Picasso' exhibited from April 8th to June 10th, 2023 at the Espace Marc Jacquet in Barbizon

Wrapping Bonbon 'Hommage à Picasso'

Polyester 98 cm sur socle aluminium

© JENK 2023

LES LEGENDES DE NICE
Concours d'élégance Auto-Moto
22-23/04/2023
Laurence JENK

Laurence JENK, partenaire de la 1ère édition des Légendes de Nice, Concours d'élégance Auto Moto organisé à l'initiative de Cavigal Auto Moto sur le port de Nice.
Pendant deux jours, le public pourra admirer des automobiles et motos d'exception venues de toute l'Europe telles que la première voiture au monde la Benz Vélo de 1893. Pour l'occasion, JENK expose sur le podium une sculpture Wrapping Bonbon Rouge de 120 cm. Le trophée récompensant la catégorie 'Dolce Vita' est une sculpture Monacandy Turquoise de 40 cm, œuvre unique signée JENK qui rappelle les éventails et la chaleur de l'été.
Laurence JENK, partner of the 1st edition of the Legends of Nice, 'Cars and Motocycles' Elegance Contest' organized by Cavigal Auto Moto in the port of Nice.
For two days, the public will be able to admire exceptional cars and motorcycles from all over Europe, such as the first car in the world, the 1893 Benz Bike. During the event, JENK is exhibiting a 120-cm Red Wrapping Candy sculpture on the podium. The trophy for the 'Dolce Vita' category is a Monacandy Turquoise sculpture, a unique artwork signed JENK, reminding us the fans and the summer heat.

ANTIBES ART FAIR
8-24/04/2023

JENK participe au 51ème Salon d'Art Moderne, d'Art Contemporain et des Arts Décoratifs à Antibes. Elle expose ses dernières créations du 8 au 24 avril 2023 aux côtés d'antiquités du 20ème siècle et de la scène artistique contemporaine. Vous pourrez admirer ses célèbres sculptures Wrapping Bonbon aux couleurs acidulées, ainsi que d'autres œuvres telles que des tableaux, compositions et Ice Candy.
JENK participates at the 51st Salon of Modern Art, Contemporary Art, and Decorative Arts in Antibes Art Fair from April 8th to 24th 2023 alongside 20th century antiques and the contemporary art scene. You can admire JENK's famous Wrapping Candy sculptures in acid colours, as well as other works such as paintings, compositions and Ice Candy sculptures.

Laurence JENK Antibes Art Fair
JEUDI DES ARTS 20/04/2023
SYLVIA RAINGUEZ

Sylvia Rainguez expose pendant 3 semaines ses œuvres à partir du 20 avril 2023 dans l'atelier-galerie de JENK à Monaco. Sylvia a étudié aux Beaux-Arts de Tours, puis à la villa Thiole à Nice : la danse, les drapés, les tissus sont le 'fil d'Ariane de ses créations'. Un hommage artistique à la femme voluptueuse, aérienne, gracieuse et empreinte de liberté.

Sylvia Rainguez will exhibit for 3 weeks her artworks from April 20th 2023 at JENK's gallery in Monaco. Sylvia studied at the Fine Arts in Tours, then at the Villa Thiole in Nice: dance, drapes, fabrics are the 'Ariane's thread of her creations'. An artistic tribute to the voluptuous, airy, graceful, and free-spirited woman.

JEUDI DES ARTS 20/04/2023 SYLVIA RAINGUEZ
JENK AUX COTES DES RESTOS DU CŒUR
27/04/2023
Laurence JENK, très impliquée dans le milieu caritatif depuis de nombreuses années, se mobilise pour les Restos du Cœur et offre une sculpture Wrapping Bonbon Jaune de 46 cm pour la vente caritative du 27 avril 2023 organisée à l'Hôtel Drouot à 19h et sur drouot.com.

Laurence JENK, who has been involved in charities for many years, is offering to the Restos du Cœur a 46-cm Yellow Wrapping Cancy sculpture for the event that will take place on April 27th, 2023 at the Hotel Drouot at 7 pm and online at drouot.com.
Laurence JENK Wrapping Bonbon Jaune 46 cm Pièce unique ©JENK 2021

Wrapping Bonbon Jaune 46 cm

Pièce unique ©JENK 2021
JENK MARRAINE DE NICE ART EXPO
JENK PATRON OF NICE ART EXPO
14-16/04/2023
Marraine de la 2ème édition du Salon Nice Art Expo qui s'est tenu du 14 au 16 avril au Palais des Expositions de Nice, JENK a exposé deux sculptures de 200 cm en plexiglas aux côtés de nombreux artistes d'art contemporain. Pendant 3 jours, le salon, créé par Dana Ponthier et Thomas Lemaire, a présenté les œuvres de peintres, sculptures et photographes.

Patron of the 2nd edition of the Nice Art Expo Fair, which was held from April 14th to 16th at the Palais des Expositions in Nice, JENK exhibited two 200-cm plexiglass sculptures alongside many contemporary art artists. For 3 days, the show, created by Dana Ponthier and Thomas Lemaire, presented the works of painters, sculptures, and photographers.
JENK MARRAINE DE NICE ART EXPO
01/04-01/09/23 : Exposition/Exhibition - Palais Massier Vallauris France
08/4-10/6/23 : Barbizon - Exposition Hommage à Picasso/ExhibitionTribute to Picasso
08-24/04/23 : Antibes Art Fair