ZOE B Les reproductions Fine Art

Vente d'Art Contemporain
Je suis heureuse de vous présenter les toiles choisies pour ces tirages d'art.
Pour la série INFINITIF, la numéro 22 a été particulièrement plébiscitée.
Concernant la série MOUVEMENTS DE VIE, 2 toiles sont arrivées ex aequo : Résilience et L'épousée.
Je n'ai pas tranché et ce n'est donc pas 2 mais 3 tirages Fine Art qui sont disponibles actuellement.
Dans un beau format de 60/90, ils sont signés, numérotés et certifiés.
Il reste quelques exemplaires, n'hésitez pas à me contacter. Zoé BAYARD
Email : zoebayard(at)art-zoe-b.com
Site : art-zoe-b.com
{youtube}XreGPh-SHA4{/youtube}
 zoe b infinitif22 video1h  zoe b l epousee videoh  zoe b resilience videoh

Ce fut une belle expérience, instructive et enrichissante qui m'inspire de nouveaux projets dont je vous ferai part bientôt. En attendant, l'année 2021 est déjà bien remplie avec une dizaine d'expositions prévues . Je croise les doigts pour que tout se déroule sans trop de mauvaises surprises. Mais au fond peu importe, car bonnes ou mauvaises, les surprises sont toujours à mon sens, une occasion d'apprendre, de se dépasser, d'être créatif et parfois, de trouver de nouveaux chemins ;-))
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,pleines d'amour et de joie, et soyons fous ...de confiance en l'avenir !
A bientôt, Zoé B

Je suis heureuse de vous présenter les toiles choisies pour ces tirages d'art.
Pour la série INFINITIF, la numéro 22 a été particulièrement plébiscitée.
Dans un beau format de 60/90, ils sont signés, numérotés et certifiés.
Il reste quelques exemplaires, n'hésitez pas à me contacter. Zoé BAYARD
Email : zoebayard(at)art-zoe-b.com