8 mai 1945 - 8 mai 2020 Le Baiser de la Victoire de Roger Schall Galerie Argentic

Exposition d'art

8 mai 1945 - 8 mai 2020
"Le Baiser de la Victoire"
Paris, Champs-Élysées, 8 mai 1945
Roger SCHALL

Cette photo est en vente :

Galerie ARGENTIC
43 rue Daubenton 75005 Paris
www.argentic.fr

Le 8 mai 1945, à 15 heures, les cloches sonnent pour marquer la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe. Le général de Gaulle annonce lui-même la capitulation allemande dans une allocution radiophonique. Partout en France, des scènes de joie célèbrent la défaite du nazisme.

En ce 8 mai 2020, nous voulons, à notre manière, fêter ce retour de la liberté en vous proposant d'acquérir ce morceau de notre histoire.

Cette photographie est tirée en tirage argentique traditionnel sur papier baryté, à l'agrandisseur, à partir du négatif originel, par Thomas Consani du laboratoire Dupon et est authentifiée par le timbre à sec de Roger Schall dans la marge. Le cadre est en aluminium brossé noir, au format 30 x 30 cm.

À titre exceptionnel, ce tirage vous est proposé au prix de 250€ et nous vous offrons l'encadrement et les frais de port pour la France métropolitaine (merci de nous contacter pour d'autres destinations).

Si cette offre vous intéresse ou si vous souhaitez d'autres formats ou des informations complémentaires, merci de nous écrire à : argentic(at)argentic.fr ou simplememnt de répondre à ce message.

Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt.

roger schall argentic

QUI SOMMES NOUS ?
Nous sommes un groupe de collectionneurs et de photographes réunis pour créer ARGENTIC.
Ce groupe rassemble aujourd'hui une cinquantaine de membres, particuliers collectionneurs, mais aussi photographes ou marchands. ARGENTIC nous permet de vous proposer un très large choix de tirages et de livres photographiques de collection, en direct et au meilleur prix.
ARGENTIC, c'est aussi une galerie située au 43 rue Daubenton, Paris 5ème. Cet espace est ouvert du mardi au samedi, de 15h à 19h.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Eric Boudry, fondateur du site, par mail : argentic(at)argentic.fr ou par telephone : 06.08.90.51.33

Toutes  les questions que vous vous posez : cliquez ici