Christian Jaccard Galerie Valerie Bach

6, rue Faider - 1060 Bruxelles

www.galerievaleriebach.com
info[at]galerievaleriebach.com
Valerie Bach sera présente à :

La galerie valérie Bach a le plaisir de vous inviter le vendredi 11 septembre au vernissage de l'exposition « Energies dissipées » en présence de l'artiste. Franco-suisse, né en 1939, Christian Jaccard est l'artiste du processus de combustion : il développe les Brûlis conjointement au Concept supranodal (prolifération de textures noueuses) depuis 1990. Le feu et l'entrelacs, principes de création et de relation des règnes du vivant, sont les deux « outils » constitutifs de sa pratique artistique dont l'enjeu est la représentation du temps.

Cette nouvelle exposition s'intègre dans la 8ème édition des Brussels Art Days 2015. De nombreuses galeries ouvriront leurs portes le samedi 12 et dimanche 13 septembre de 12h à 18h.

UK
 Valérie Bach gallery is pleased to invite you on Friday 11th September, for the opening of « Energies dissipées » . The artist will be present. French-Swiss, born in 1939, Christian Jaccard is the artist of the combustion process : he develops the Brûlis and Concept supranodal since 1990. Fire, source of life and light, and the interlacing, principle of creation and of the relationship of the reign of the living, are the « tools » that constitute the practice of this artist for whom the stakes are the representation of time.
This new exhibition is part of the 8th edition of Brussels Art Days 2015. Many galleries will open their doors on Saturday and Sunday, September 12 and 13 from noon to 6pm.

NL
 Galerij valérie Bach heeft het genoegen u uit te nodigen op vrijdag de 11 september voor de opening van de tentoonstelling « Energies dissipées » met de kunstenaar. Christian Jaccard is een Frans-Zwitsers artiest geboren in 1939. Brand, bron van leven en licht, en het doorweven, princiep van creatie en van de relatie van het heersen van het levend zijn het gereedschap die het artistieke praktijk van dit artiest constitueren. Artiest voor wie de inzet het representatie van tijd is.
Deze nieuwe tentoonstelling is een onderdeel van de 8de editie van de Brussels Art Days 2015. Vele galerijen openen hun deuren op zaterdag 12 en zondag 13 september vanaf 12u tot 18u.