ART SHOPPING BIARRITZ du 10 au 12 juillet 2021

Salons et Foires

art shopping biarritzDu 10 au 12 juillet 2021, vous avez rendez-vous avec l'art à Biarritz sur ART Shopping !

80 artistes à découvrir, peintres photographes sculpteurs, plasticiens... à rencontrer en direct de manière conviviale et décomplexée.

Succombez au coup de cœur artistique et offrez-vous une œuvre d'art authentique et unique qui ai du sens pour vous.

Avec des performances d'artistes en live, et pour que l'expérience soit complète une restauration sur place avec une cuisine originale et créative.

Le rendez-vous du week-end à ne pas manquer. L'entrée est gratuite sur présentation de l'invitation téléchargeable sur www.artshopping-expo.com - rubrique visiter

Et dernière chose tout est organisé pour que la visite d'art shopping se fasse en toute sécurité sanitaire.

Art Shopping est aussi à Paris, La Baule et Deauville
Infos sur www.artshopping-expo.com