Ouverture Galerie Arnaud Bard Honfleur

Exposition d'art
Galerie Arnaud Bard
Galerie Arnaud BardChers Amis, chers collectionneurs,

J'espère que vous avez passé un bel été.

Pour notre part, nous avons profité de ce temps estival pour réimaginer notre activité et avons le plaisir de vous annoncer notre installation permanente à Honfleur.

Issu d'une famille d'artistes Normands comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu l'envie de revenir dans cette région, plus particulièrement sur la côte fleurie.

L'aventure continue de plus belle...après des années formidables passées à Boulogne, chaleureusement entourés par nos artistes qui nous ont donné le

meilleur d'eux-mêmes par leur création et par leur talent.

Mais également par la ville qui nous a reconnus en nous offrant une belle visibilité.

Et surtout, surtout à vous mes chers collectionneurs qui nous avez suivis, soutenus et acquis les œuvres de nos artistes que nous défendons, je vous remercie tout particulièrement.Sans vous, la galerie n'aurait pu avoir la résonance qu'elle a aujourd'hui et elle est belle, brillante et chaleureuse.

Nous quittons donc le 92 avenue Jean-Baptiste Clément à Boulogne pour le 46 rue du Dauphin à Honfleur pour continuer ce pour quoi nous sommes faits, défendre nos artistes et partager avec vous nos découvertes. La passion est intacte.

arnaud bard3Honfleur n'est qu'à 2 heures de Paris, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre galerie et de prolonger avec vous nos échanges artistiques précieux.

Encore vivement merci.

A très vite. Isabelle, Veronique, Arnaud.

NB : Et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un hébergement pour un week-end, nous pourrons vous mettre en contact avec la conciergerie Griffoul, ils pourront vous dénicher les meilleures adresses honfleuraises pour votre séjour

Encore vivement merci.
A très vite.
Isabelle, Veronique, Arnaud.

arnaud bard4
Galerie Arnaud Bard
46, rue du Dauphin
14600 Honfleur
Ouvert du jeudi au lundi 10h-13h et 14h30-19h
Ouvert tous les jours en période estivale.
+ 33 6 70 77 36 47
www.galeriearnaudbard.com  - info(at)fae.fr