LA FUSION : une vente aux enchères inédite

Ventes aux encheres des commissaires priseurs

LA FUSION : une vente aux enchères inéditeNous avons le plaisir de vous annoncer "La Fusion", une vente aux enchères exceptionnelle qui se tiendra à l'Hôtel Drouot le 16 juin 2023, 16h à Paris, organisée par Private Museum. Cette première vente mondiale propose des lots ( NFT unique + son œuvre d'art physique), offrant ainsi une expérience exclusive aux amateurs d'art.

Private Museum est une plateforme de NFT qui sélectionne des artistes talentueux pour créer des NFT de haute qualité, permettant de découvrir des œuvres d'art exceptionnelles et d'acquérir une pièce unique pour votre collection.

La vente présentera des peintures et sculptures de différents styles soigneusement sélectionnées pour leur originalité et leur qualité. Seront mis en avant des artistes émergents ainsi qu’un artiste de renom, John Harrison Levee, dont les œuvres sont présentes dans les collections du M.O.M.A de New York et dans plus de 50 Musées.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir de nouveaux talents et d'acquérir des œuvres d'art rares et précieuses. Joignez-vous à nous pour cette vente aux enchères inédite et soyez parmi les premiers à posséder une œuvre d'art physique ainsi que son NFT correspondant.

Pour en savoir plus :