Le Clos des Roses à Fréjus accueille tout l'été les œuvres de Laurence JENK

Exposition d'art
 clos des roses jenk3

Laurence JENK Le Clos des RosesLe domaine viticole de 10 hectares situé à Fréjus expose les œuvres de l'artiste jusqu'au 15 septembre. Le finissage "Closing Soirée Rose" aura lieu le 31 août.

Le vignoble du Clos des Roses incarne cette symbiose entre le vin et l'art. Comme les grands maîtres artistes inspirés par le divin nectar, ce domaine viticole évoque l'héritage millénaire où le vin était considéré comme une création quasi céleste, libérée des contraintes.

The 10-hectare wine estate located in Fréjus exhibits the artist's works until September 15th. The "Closing Evening Rose" will take place on August 31st.

The Clos des Roses vineyard embodies this symbiosis between wine and art. Like the great master artists inspired by the divine nectar, this wine estate evokes the thousand-year-old heritage where wine was considered an almost celestial creation, freed from constraints.

Les mythologies anciennes attribuaient au vin une essence divine, et aujourd'hui encore, il reste une source d'inspiration pour de nombreux artistes.

À l'image des sculptures mystiques de Laurence JENK, les vins du Clos des Roses sont une expression de créativité unique.

Chaque bouteille est une œuvre d'art à part entière, reflétant le talent et la passion des artisans qui les créent. Comme les bonbons de JENK, qui, bien qu'apparemment identiques, sont en réalité des pièces uniques, chaque vin de ce vignoble porte en lui une histoire et une personnalité qui le rendent exceptionnel.

Ancient mythologies attributed a divine essence to wine, and even today it remains a source of inspiration for many artists.

Like the mystical sculptures of Laurence JENK, the wines of Clos des Roses are a unique expression of creativity.

Each bottle is a work of art in its own right, reflecting the talent and passion of the artisans who create them. Like JENK's sweets, which, although apparently identical, are in fact unique pieces, each wine from this vineyard carries with it a history and a personality that make it exceptional.

Au-delà de sa symbolique, le Clos des Roses incarne l'essence même de l'art viticole, où chaque bouteille raconte une histoire, transporte des émotions et offre un moment de partage, tel un retour en enfance. Comme le disait Aristote, le vin et l'art sont les joies supérieures des hommes libres, et le Clos des Roses célèbre cette liberté créative, invitant chacun à découvrir l'inspiration et l'harmonie qui se cachent dans chaque gorgée de ses vins empreints d'histoire et d'excellence.

Beyond its symbolism, the Clos des Roses embodies the essence of art of winemaking, where each bottle tells a story, conveys emotions and offers a moment of sharing, like a return to childhood. As Aristotle said, wine and art are the superior joys of free men, and Le Clos des Roses celebrates this creative freedom, inviting everyone to discover the inspiration and harmony hidden in every sip of its imbued wines of history and excellence.

clos des roses jenk2

Domaine du Clos des Roses