Video du photographe Massimo Conti

Photo contemporaine

HORIZON from Massimo Conti on Vimeo.

Cette vidéo du photographe Italien Massimo Conti sur une musique de Keith Jarrett avec la collaboration de Gary Peacock and Jack De Johnette produite par la marque de vêtements de Surf et de Yachting  Ocean Shelling ®  est d'une immense qualité, à voir et revoir. Nous présenterons prochainement les oeuvres de ce photographe de grand talent.

Starring: Cleo

Photography: © Massimo Conti
massimo-conti.com

Music: Keith Jarrett
Featuring Gary Peacock and Jack De Johnette.

Assistant: Esther

Production: Ocean Shelling ® | Yachting & Surf Wear
oceanshelling.com

Entièrement filmé sur la belle plage noire de Corniglia dans Cinque Terre - Italie, "l'Horizon" est une merveilleuse tempêted'émotions. Un moment de solitude, méditation, grâce, passion, sensualité et beauté naturelle. Un moment parfait d'équilibre entre la spiritualité, la beauté et la nature. Le corps dans symbiose avec l'environnement. La pensée dans harmonie avec le spirituel.

Entirely filmed on the beautiful black beach of Corniglia in Cinque Terre - Italy, "Horizon" is a lovely storm of emotions.
A moment of solitude, meditation, grace, passion, sensuality and natural beauty.
A perfect partnership of spirituality, beauty and nature.
The body in symbiosis with the environment.
The mind in harmony with the spirit.

Une Note Spéciale Sur la Piste musicale.
La musique st complètement improvisée et c'est une synthèse parfaite entre l'interaction du trio et sa capacité d'impliquer et captiver l'auditoire.
Il est difficile de décrire dans des mots cette musique, il m'évoque un voyage de l'esprit dans les espaces qui semblent infinis, parmi des moments fortement lyriques, des frissons et des passages hypnotiques.
Vos commentaires sont appréciés nous envoient un courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A Special Note On The Track
The track is completely improvised and it’s a perfect synthesis between the interplay of the trio and its ability
to involve and captivate the audience.
It is difficult to describe in words this music, it represents to me a journey of the mind in spaces that seem infinite, among highly lyrical moments, shivers and hypnotics passages.
Your comments are appreciated send us an email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Thank You