Roger Lersy par J. F. Chabrun

Documentation sur l'art

Description du livre : Roger Lersy par Chabrun J. F. Editions Motte , Genève , 1961- In-2 pleine toile, très bon état intérieur comme neuf, seule la couverture présente quelques traces de salissure, numéroté, l'un des 900 ex.,( numéro 896/1000) sur papier velin d'arches pur chiffon (33 ill. en couleur et n./bl.) ill. contre-collée. En parfait état. Exemplaire non signé par l'artiste - Couverture rigide. État : Comme neuf. Etat de la jaquette : Très bon. Edition originale. Un volume, in-folio, reliure toile éditeur. Dimensions du livre 39 x 29 cm - 76 pages Rétrospective de la vie et de l'oeuvre de Roger Lersy (peintre, lithographe et muscien-compositeur français, 1920-2004), illustrée de 33 planches hors-texte de reproductions d'oeuvres de l'artiste en noir et en couleurs contrecollées. Ses oeuvres figurent au Musée national d'art moderne et au Musée d'art moderne de la ville de Paris.

PRIX : 130 EUR + frais de port en colissimo recommandé et assuré 20 EUR pour la France

Roger Lersy par J.F. Chabrun

Tél: (33) 09 75 80 13 23