L'hypnose spirituelle de Catherine Roumanoff

Magazine

L'hypnose spirituelleL'hypnose spirituelle

7 voyages essentiels seul-e ou accompagné-e

de Catherine Roumanoff (auteur)

Découvrez grâce à ce guide tout ce qu’il y a à savoir sur l’hypnose spirituelle et symbolique. De l’historique à la pratique, cet ouvrage répondra à toutes vos questions pour une plongée aussi simple que sereine dans son univers. Vous pourrez ainsi cibler vos besoins et poser votre intention pour vivre les 7 voyages essentiels de l’hypnose spirituelle :

Le lieu sûr de soi, pour créer un espace empreint de sécurité ; Place à la Lumière, pour un grand nettoyage personnel ; Voyage dans une vie antérieure, pour découvrir ou réactiver un talent ; Mission de vie, pour prendre connaissance du chemin qui est fait pour vous ; Entrer en contact avec un défunt, pour accompagner le deuil ; Connexion à la sagesse de l’univers, afin d’accéder à une vision globale et réparatrice ; L’essence de soi, pour se recentrer sur l’essence primordiale !

Catherine RoumanoffBIOGRAPHIE de Catherine Roumanoff & INFORMATIONS

Nationalité : France

Né(e) à : Neuilly-sur-Seine , le 07/12/1967

Catherine Roumanoff a été designer pour chambres d’enfants sous la signature: Katherine Roumanoff.

Elle a illustré de multiples produits pour enfants, des livres (Dim Dam Doum, les petits doudous) dont elle a écrit les histoires, des pièces de théâtre.

A l'âge de 40 ans, elle découvre l'hypnose. Elle se forme et devient hypnothérapeute (Maitre PNL - Maitre hypnose). Elle ouvre dès lors un cabinet et devient hypnothérapeute à temps plein. Elle exerce à côté d'Angers sous son nom marital : Catherine Lefaivre. Elle accompagne chaque jour ses patients, tout en étant conférencière et artiste.

Avec l'envie de transmettre et de rendre accessible cette discipline étonnante, elle publie en 2016 "Journal d'une hypnothérapeute" qui réunit ses qualités d'auteur et d'illustratrice, et produit un roman graphique.

En 2017 parait "Les 5 secrets de la planète des minces", chez Eyrolles, sur le thème de la perdre de poids. Un livre entièrement dessiné, à l'exemple du premier.

En juin 2018 parait son premier roman: "Juste après mon dernier souffle", avec en toile de fond le thème de l'hypnose spirituelle.

Elle est également l'auteure de "Journal d'une chercheuse en bonheur" (2020), "Mes poupées russes" (2020) et "Le bureau des âmes" (2022).

Elle est la sœur cadette de l'humoriste Anne Roumanoff (1965).

son site : www.hypnotherapie-angers.com

page Facebook : https://www.facebook.com/hypnose.angers.49/

Source : www.hypnotherapie-angers.com

Editeur : Le lotus et l'éléphant

Auteur(s) : Catherine Roumanoff

Publication : 6 septembre 2023

Support(s) : Livre broché, eBook [ePub]

Contenu(s) : ePub

Protection(s) : DRM (ePub)

Poids (en grammes) : 472

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3368, 3831, 3371

EAN13 Livre broché : 9782019467470

EAN13 eBook [ePub] : 9782017229551

Catherine Romanoff a été reçue le 14 octobre 2023 par Karine Arsène dans l'émission LE MAG QUI FAIT DU BIEN.

Dans cette émission magnifiquement animée par Karine Arsène, qui allie spiritualité, science et expériences alternatives, encouragements, joie et témoignages tendent à montrer que tout est possible.