A vendre très belle toile de Gully - Prix attractif

Annonces art et culture

Tout le concept de l'art de GULLY (né en 1977) vient de «l'appropriation». Il s'agit d'un art conceptuel des années 70 et 80 qui débuta avec des artistes comme Richard Pettibone ou Mike Bidlo. GULLY utilise les icônes de l'art et les peint, les fait se rencontrer dans ses peintures et y ajoute parfois un peu de son univers venu du Graffiti. Il a déjà fait se rencontrer quelques artistes comme Rockwell, Basquiat, Hooper, Warhol, Koons, Klein, Haring, Prince, Banksy, Os Gemeos et beaucoup d'autres. Il continue à le faire dès qu'il se sent inspiré par de nouveaux artistes. Selon GULLY, son art de «l'appropriation» est « la liberté de rendre hommage » aux artistes qu'il aime et admire.

Huile sur toile, 100 X 165 cm « Children meet Magritte, Lichtenstein and Warhol » .

Conditions attractives.

Galerie Gilbert Bard
pascal(at)gilbertbard.com
Gully Pipe