Retrouvons le bonheur en 2021

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain
Bruce et Eros Chats des Forêts Novégienne

Nous voici en 2021 après une année 2020 qui a bouleversé les rapports d'échange et de lien avec les autres.
Nous n'existons que parce que nous partageons, échangeons, imaginons et aimons. C'est ce qui constitue notre ETRE
L'art nous fait voyager dans l'imaginaire. "L'art lave notre âme de la poussière du quotidien " disait Pablo Picasso.
Nous avons besoin de retrouver le bonheur à travers la réouverture des Galeries d'Art, centres sportifs, courts de tennis couverts, musées, théatres, cinémas, lieux de culture, restaurants, cafés, ainsi que les boites de nuit qui manquent à la jeunesse. Cette pandémie nous a montré la nécessité de relocaliser le plus possible notre industrie, de consommer Français et le plus près de chez nous, de développer la recherche médicale afin d'anticiper les bouleversement que l'humanité pourrait traverser avec les modifications climatiques et de ne pas dépendre des pays étrangers au niveau des fabrications de médicaments. Je tiens à remercier les 500.000 internautes qui visitent chaque mois notre site internet, sans vous nous n'existerions pas.

Je vous souhaite de retrouver ces moments qui constituent la vie et de retrouver une société moins liberticide : bonne santé, bonheur, réussite, amour, rêve, légèreté, imaginaire, partage, élévation mentale et philosophique.

Tél: (33) 09 75 80 13 23

patrick reynolds 03h

e mail musee prive

Artwork for sale on Artprice