Annonce Experts et Catalogues Raisonnés

Services

Catalogues Raisonnés Votre annonce dans la Rubrique : Experts et Catalogues Raisonnés en préparation
voir exemple annonce catalogue raisonné Salvador Dali

Frais forfaitaires de mise en ligne et abonnement annuel 240 EUR TTC , mises à jour incluses.

Vous pouvez accompagner votre publication de 3 photos représentatives de l'oeuvre de l'artiste dont vous préparez le catalogue raisonné. Si vous êtes expert pour un artiste ou dans un domaine particulier (art asiatique, chinois, bandes dessinées, arts premiers, design etc...) vous pouvez annoncer votre spécialité et vous présenter sur notre site.

Voir cette rubrique

La rubrique Experts et Catalogues Raisonnés en préparation constitue une référence importante pour les professionnels, les collectionneurs, et les possesseurs d'oeuvres qui souhaitent soit les faire expertiser soit les vendre. L'efficacité d'internet et des moteurs de recherche comme google rendent le site LE MUSEE PRIVE incontournable en cette matière.

Vous pourrez à tout moment rajouter des informations nouvelles, qui seront en ligne en 30 minutes

Annonce Experts et Catalogues Raisonnés