Un nouveau site pour reussir votre strategie marketing

Juridique et Fiscal

Pour un chef de petite entreprise il n'est pas aisé de maîtriser toutes les compétences nécessaires pour développer son activité avec succès : la gestion financière, la comptabilité, la mise en route juridique,les études de marchés et le marketing font appel à des techniques de plus en plus sophistiquées.
Un état des lieux réalisé par la DGCIS, Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services du Ministère chargé de l'Industrie, sur plusieurs secteurs industriels, a livré le constat de la nécessaire progression de l'intégration du marketing dans les PME.
Sur ce site, vous trouverez les outils pratiques, les conseils, les modèles, fiches techniques et conseils fournis par les meilleurs experts marketing.
Pour en savoir plus : www.marketingpourpme.org

Ce site a été conçu par l’Adetem, avec le soutien du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi -
Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS)

La DGCIS souhaite contribuer à développer la fonction marketing, identifiée comme levier de compétitivité pour les PME. Elle a donc décidé de lancer une action collective nationale « Développer le marketing dans les PME », concrétisée par la réalisation d'une boite à outils marketing pour les PME, disponible sur le Web.

L'Adetem, Association nationale du marketing, souhaite élargir son audience aux PME en mettant en oeuvre les moyens de leur faire mieux connaître et utiliser le marketing. La DGCIS a donc décidé de soutenir le projet d'une "boîte à outil "marketing en ligne, réalisée par l'Adetem.