Nouveautés Tsé & Tsé

Design

Petit rappel pour tous ceux qui se sont perdus dans l’immensité du salon Maison & Objet, ou qui n’ont pas pu venir, avec le vase Oiseau et la table Biplan deux des dernières créations 2015 Tsé & Tsé à retrouver entres autres dans les deux magasins à son enseigne, l’un au Louvre et l’autre dans le Marais à Paris. Fondée en 1991 par deux designers parisiennes, Sigolène Prébois et Catherine Lévy, Tsé & Tsé reste l’une des rares entreprises de création indépendante avec un optimisme inoxydable !

Vase Oiseau
Né sans plumes, l’Oiseau est un vase en faïence tachetée de couleurs. Les fleurs lui donnent sa parure et les herbes lui servent de vibrisses. La livrée de cet animal changeant se métamorphosera au gré des bouquets.

nouveautés tsé & tsé

tse tse3h

Au printemps, l’Oiseau deviendra tulipier; en plaçant des oignons dans son ventre rebondi, vous verrez croître les fleurs à bulbes par les trous de son dos. Suivants les saisons et selon votre inspiration, ce transformiste se fera oiseau mouche, colibri ou oiseau de paradis. Fait main en Italie. Prix public 225 €
tse & tse
Table Biplan
 Aérienne et cambrée, la Biplan est une table basse en hêtre qui se poste au coin du fauteuil ou du canapé. Ses deux niveaux et ses courbes relevées se plaisent à recevoir les livres et les revues, les portables et… les tablettes. Pour ne rien gâcher, un verre ou un vase se nicheront avec assurance dans le trou percé de son plan le plus élevé.
tse tse5h

Fabriquée en France. Existe en 4 teintes : naturel, chêne doré, merisier ou noir. Prix public 690 €

www.tse-tse.com