Laura Bonnefous RENDEZ VOUS

Critique cinéma: Rembobimage
{youtube}nWq2SQsraU4{/youtube}

Se souvenir d’un moment. S’enivrer d’un sentiment. Se déployer d’une émotion. Et chaque fois se faire surprendre. Par cette invocation aux sens. Evoquée et vécue. Tout en couleur. Et par les formes. Qui nous guident. Et nous transportent. Toujours plus loin. Vers un nouveau. RENDEZ VOUS

RENDEZ VOUS nous transporte vers l’émotion d’une rencontre qu’elle soit fragile, hésitante ou passionnelle. Les sentiments sont retraduits dans un univers abstrait ou les couleurs, les végétaux et les formes guident les sens et engagent les gestes. La chorégraphie nous porte d’un espace à un autre puis nous perd à travers cette démultiplication du personnage. C’est un réel jeu d’espace qui se dessine entre chaque facette d’elle même. Une danse ou l’issue est explosive à la frontière entre délivrance et mélancolie.

Réalisatrice : Laura Bonnefous
Chorégraphe & Danseuse : Fanny Sage