UPPER CONCEPT STORE TRANSVERSAL PERSPECTIVE

Tel. +33 1 42 49 29 96
Email : uppersarl(at)gmail.com
TRANSVERSAL PERSPECTIVE
L’espace Concept Store / Galerie d’Art «UPPER», situé au cœur de Paris, sur l’Ile Saint-Louis, 19, rue des Deux-Ponts, organise pour la première fois une exposition d’art sur l’ensemble de son espace. Se transformant exclusivement en galerie le temps d’une manifestation éphémère du 26 Janvier au 7 Février 2017.
Transversal  Perspective  est  une  invitation  à  découvrir  l’approche  d’un  Duo  de  créatifs  sur  l’analyse  de  l’Art,  en  vue  de  suivre  une  série  d’expositions  ciblés  sur  des  thèmes  précis,  avec  toujours cette même approche.
TRANSVERSAL  PERSPECTIVE a  pour  objet  de  présenter  la  vocation  de  l’espace  Upper  et  l’approche des expositions à venir

Upper  est  depuis  sa  création  pensé  pour  allier  art  mode  et  design  comme  un  tout  uni.  Pour  la  créatrice  du  concept Jacqueline Huang, l’Art s’exprime dans toutes les disciplines et sur tous les supports. Dans l’appréciation d’une œuvre, seul compte la capacité de l’artiste à transmettre ce qu’il avait en tête ou sur le cœur.
Le savant mélange qui s’opère chez Upper est due à la rencontre entre deux personnes ayant une vision semblable de l’Art : Jacqueline Huang et le commissaire d’exposition Max Mogan Gielniewski.

UPPER CONCEPT STORE
Expo UPPER CONCEPT STORE
Max  Mogan  Gielniewski  investi  les  locaux,  convaincu  que  l’art  ne  doit  pas  être  divisé  selon  le  sujet  comme  autrefois, ni selon le moyen d’expression ou sa place sur le marché, mais selon la volonté que l’artiste a pu placer derrière son œuvre.
Ainsi sur les trois niveaux de la galerie, on pourra respectivement trouver des œuvres produit d’une réflexion purement  esthétique,  des  œuvres  cherchant  à  transmettre  une  idée,  une  vision,  et  enfin  des  œuvres  qui  transmettent  une  logique,  une  approche,  une  grille  de  lecture  pour  aborder  des  problèmes  philosophiques,  politiques, ...
Transversal Perspective est une invitation à découvrir l’approche d’un Duo de créatifs sur l’analyse de l’Art, en vue de suivre une série d’expositions ciblés sur des thèmes précis, avec toujours cette même approche