LEONOR FINI GRAPHIQUE

Le Musée Privé Magazine d'Art Moderne et Contemporain

Léonor Fini Graphique texte par GUIBERT Jean-Paul : Edité par Guilde du Livre, Lausanne 30.9.1971. Édition originale numérotée 1313/5030 ex. L'un des 5000 exemplaires numérotés du tirage ordinaire (1971)
Description du livre : Guilde du Livre, Lausanne 30.9.1971., 1971. Reliure demi- toile 31 x 31, couverture illustrée couleur. 176 reproductions noir/blanc et couleur. En parfait état sous plastique de protection. Nombreuses illustrations in et hors-texte, dont 45 reproductions en couleurs sur vignettes contrecollées ; 1 portrait photographique de l'artiste plein page, repères biographiques et bibliographie. avec un beau texte de Paul Guibbert . "Un regard tout ensemble exalté et douloureux jeté sur les beautés du monde et sur la Femme en particulier ; un goût marqué pour la sauvagerie secrète qui soulève les oeuvres de lart ; une amoureuse fascination pour les images conjuguées du désir et de la mort cette dernière caressée et révérée comme une amante. "  ? -  légère trace insolation sur le dos de la couverture.

PRIX : 80 EUR + 25,00 EUR colissimo recommandé et assuré pour la France ( ou 35,00 EUR pour l'étranger)

Léonor Fini Graphique texte par GUIBERT Jean-Paul

Beaucoup d'érotisme, quelques chats et de nombreuses images tirées des livres illustrés par l'artiste. Lithographies Atelier Guiillard, Paris - Reluire Atelier Mayer er Soutter, Renens Photolithos : Schwitter SA Zurich- Imprimé en Suisse - Notice bio-bibliographique. L'un des plus beaux albums consacrés à la peintresse, pas si courant en premier tirage.

Envoi soigné en colissimo recommandé et assuré service VIP LE MUSEE PRIVE : au départ du colissimo nous vous adressons le scan de cet envoi avec le N° de colis, afin que vous puissiez suivre sur internet l'avancement de votre livraison.

Léonor Fini Graphique texte par GUIBERT Jean-Paul

TEXT IN ENGLISH
Léonor Fini Text graphic by GUIBERT Jean-Paul: Edited by Guilde du Livre, Lausanne 30.9.1971. Original numbered edition 1313/5030 ex. One of the 5000 numbered copies of the ordinary edition (1971)
Book Description: Guilde du Livre, Lausanne, France, 1997. Soft cover. 176 reproductions black and white and color. In perfect condition under protective plastic. Numerous illustrations in and out-text, including 45 reproductions in color on vignettes laminated; 1 photographic portrait of the artist full page, biographical landmarks and bibliography. With a beautiful text by Paul Guibbert. "An exalted and painful glance at the beauties of the world and the woman in particular, a marked taste for the secret savagery which raises the works of art, a loving fascination for the combined images of desire and death Caressed and revered as a lover. "- slight sunstroke on the back of the cover

A lot of eroticism, some cats and many images taken from the books illustrated by the artist. Lithographs Atelier Guiillard, Paris - Reluire Atelier Mayer and Soutter, Renens Photolithos: Schwitter AG Zurich- Printed in Switzerland - Bio-bibliographic notice. One of the most beautiful albums devoted to the painter, not so common in first draw.

Sending in a colissimo recommended and insured VIP service PRIVATE MUSEUM: at the departure of the colissimo we send you the scan of this shipment with the number of packages, so that you can follow on the internet the progress of your delivery.